Créer un site internet

Salles de concert, studios, auditoriums de conservatoires

 

Pour les pianos de concerts,

 

Convention de suivi individualisé incluant l’optimisation décrite ci dessus, les interventions en préparation des évènements, et un calendrier complémentaire de maintien au niveau dans les périodes entre les usages publics.

L’esprit est de garder un instrument de concert disponible en permanence au plus haut niveau, sans devoir prévoir en urgence un accord pour une répétition ou un usage privé en dehors des évènements du calendrier, ni à avoir à craindre de devoir remédier sur l'instant à une carence de suivi du piano.

Cette convention correspond à ce que devrait être le soin des instruments dans un contexte de salle de concert, c’est en cela qu’elle est innovante en France.

Elle est proposée à un prix très étudié, pour rentrer dans le budget d’un établissement sans créer de dépenses supplémentaires par rapport aux habitudes prises dans le passé.

Dans la mesure du possible, les prestations peuvent se dérouler en présence de stagiaires en formation initiale, ou peuvent donner lieu a des Master Classes dans le cadre des formations continues,

Elle est facturée sur devis, selon le rythme des évènements publics, dans le respect du budget consacré dans le passé à l’entretien de l’instrument.